Que voulez-vous trouver ?

QUAND LE THÉÂTRE EST DON !

la-soupiere

Cette année encore, la troupe du Faubourien a joué à notre profit.

Cette troupe est constituée de comédiens amateurs, tous membres de la paroisse Saint Éloi des Hauts de l’Aurence de Limoges, dont une de nos consœurs.

Tous les ans, elle donne plusieurs représentations dont les recettes sont entièrement reversées à des associations caritatives, l’une d’elle pour le Secours Catholique, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et le Collectif 87 (restaurant social La Bonne Assiette).

Une vieille tante, héritière du domaine familial, dont elle ne veut pas vendre la moindre parcelle, une nièce qu’elle adore, un frère, industriel, qui connaît quelques difficultés et une servante, aux fréquentations plus que douteuses, sont les personnages principaux de cette comédie de Robert Lamoureux. Il faut ajouter une vieille soupière, à laquelle la tante tient beaucoup, et qui sera son nom de code dans les funestes desseins que vont avoir les autres personnages à son égard, et nous avons tous les ingrédients de l’intrigue.

Rassurons-nous, tout se termine bien, sauf pour la vieille soupière, la vraie !

 

La troupe du Faubourien nous a encore fait passer, cette année, une excellente soirée, en plus de sa participation matérielle à notre action.

 

 

soupiere

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance