Que voulez-vous trouver ?
haiti-afp1

Haïti : la SSVP lance un appel à la générosité

En savoir plus

SSVP DE SEINE-ET-MARNE

La SSVP de la Seine-et-Marne lutte contre la solitude

Le première Conférence de bénévoles du département a été créée à Provins en 1850. Actuellement 6 Conférences agissent auprès des personnes pauvres et isolées du département : notamment à Lagny-sur-Marme, Provins, Roissy-en-brie, Perthes-en-Gatinais, Fontainebleau et Avon.

Une Conférence de jeunes adolescents (supervisée par des adultes) a vu le jour en 2014 à Bois-le-Roi. Une autre est en gestation à Meaux. Nos 86 bénévoles, font principalement de la visite à domicile et organisent des repas et/ou sorties festives pour les personnes isolées.

Des partenariats avec d’autres associations sont établis localement afin d’être encore plus efficace auprès des personnes en fragilité.

Rejoignez-nous

Comme la solitude et la pauvreté augmentent sans cesse, nous avons de plus en plus besoin de bénévoles, de personnes prêtes à vivre cette relation fraternelle en étant attentif aux plus pauvres.

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre site Internet

http://csvp.avon.fontainebleau.over-blog.com/

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera - € après déduction fiscale.
Don en confiance