Que voulez-vous trouver ?
haiti-afp1

Haïti : la SSVP lance un appel à la générosité

En savoir plus

La grande braderie de la Grange Saint Vincent de Paul : un succès

19

grande braderie 

4Ce 15 mai 2016, la grange Saint Vincent de Paul nous ouvrait ses portes pour l’une de ses grandes braderies! Le but: récolter le maximum de dons (en échange de meubles, livres, linges, jouets, vaisselles…) pour venir en aide aux démunis des Sables d’Olonne.

Une journée exceptionnelle, où tous ont donné de leur temps, de leur énergie, de leur patience et surtout de leur cœur

 

 

7

 

Le jour n’est pas encore levé quand les bénévoles commencent l’installation de la braderie. Il faut monter les stands, les organiser, et les remplir de beaux objets. Tout doit être prêt pour l’ouverture au public à 10 heures!

 

 

 

   10  14

4

 

Et à 10 heures, les visiteurs commencent à arriver et à faire leurs emplettes. Beaucoup de choses à voir, on chine, on fouine et on finit toujours par trouver son bonheur! Les bénévoles de SSVP sont sur le pont: on renseigne, on discute, on sourit!

 

7

Jusqu’ 18 heures, les visiteurs se sont succédés et ont pu trouver leur bonheur à la grange et ils se sont promis de revenir! Une belle réussite ! Les bénévoles de grange SVP sont très heureux de cette journée et souhaitent remercier au nom de tous les démunis, les généreux visiteurs de ce 15 mai 2016.

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera - € après déduction fiscale.
Don en confiance