Que voulez-vous trouver ?
haiti-afp1

Haïti : la SSVP lance un appel à la générosité

En savoir plus

PHOTO DU REVEILLON DE NOEL POUR LA CONFERENCE ST PIERRE DE NEUILLY

6
A l’initiative du Père Rabel les conférences de Saint Vincent de Paul de Saint -Pierre Saint Jacques et de Saint Jean-Baptiste et des paroissiens de Saint Jacques ont organisé un réveillon partagé le soir du 24 décembre pour les personnes isolées.
Le dîner, présidé par le Père Rabel,  était à 20h30, précédé d’une messe à 19h00.Un voiturage était prévu par les bénévoles pour les personnes ne pouvant pas se rendre à pied à l’église.
Environ 80 invités et une 40 de bénévoles ont dîné ensemble dans un salle de la paroisse joliment décorée par les bénévoles; le repas  festif a été servi  par beaucoup de jeunes dont joie était contagieuse. L’entrée, le fromage et le vin ont été achetés au supermarché, le plat principal chaud chez un traiteur, les desserts ont été offerts par 5 pâtissiers de la ville.
12 11 9 6 4 3

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera - € après déduction fiscale.
Don en confiance