Que voulez-vous trouver ?
haiti-afp1

Haïti : la SSVP lance un appel à la générosité

En savoir plus

Le comité de quartier du parc de St Maur fait un don à la SSVP

13584624_1431331980217654_8565386414200934408_o

L’article du comité de quartier sur son site :

Notre « Comité de Quartier du Parc de Saint Maur » faisait des courses au Franprix de l’avenue Joffre, pour la section du Parc de la Conférence Saint Vincent de Paul, ce samedi 9 juillet 2016.

C’est un peu plus de 520 Euros de denrées alimentaires non périssables, achetées dans la supérette Franprix-Joffre, qui ont ainsi été données à la section du Parc Saint-Maur de la Conférence Saint Vincent de Paul. Une association qui redistribue toute l’année, des colis alimentaires à ceux qui sont dans le besoin.

C’est dans le cadre de nos actions caritatives, que notre présidente Anne et notre secrétaire Jean-Christophe ont rempli plusieurs chariots de courses chez un commerçant du quartier ayant accepté de les valoriser, en y ajoutant 50 euros supplémentaires.

Quatre caddies bien remplis avec l’aide d’Yves, bénévole et de Vincent Danjou, président de la section locale de la Conférence saint Vincent de Paul, pour une opération qui a permis de cibler au mieux, les denrées faisant défaut en cette fin de saison.

13603579_1431333753550810_4609360450926166581_o

Le Comité remercie chaleureusement pour sa participation à notre opération caritative, Vincent Verneau de la société Sargel et gérant du FRANPRIX de l’avenue Joffre, ainsi que le responsable du magasin Julien Lecoz. Un grand Merci à son adjointe Lucie Gerfaux qui était présente à nos côtés ce matin.

Vincent Danjou a quant à lui, au nom de la Conférence Saint Vincent de Paul, remercié le Comité de Quartier du Parc de Saint Maur pour son geste généreux et devait souligner que cette démarche solidaire vient consolider la banque alimentaire de la Conférence Saint Vincent de Paul, après une saison où les actions furent aussi nombreuses, que les besoins en nourriture à destination des plus démunis sont exponentiels…

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera - € après déduction fiscale.
Don en confiance