Que voulez-vous trouver ?
haiti-afp1

Haïti : la SSVP lance un appel à la générosité

En savoir plus

Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d’année !

P1080751
Crèche réalisée pour l'église Sant'Abbondio (Noël 2015, Cremona, Italie). Le réalisateur s'est inspiré de la tradition populaire : dans une famille pauvre des années 30, les enfants de la maison ont découpé les figurines en papier des personnages de la crèche pour rendre hommage à ce mystère d'humilité.
Crèche réalisée pour l’église Sant’Abbondio (Noël 2015, Cremona, Italie). Le réalisateur s’est inspiré de la tradition populaire : dans une famille pauvre des années 30, les enfants de la maison ont découpé les figurines en papier des personnages de la crèche pour rendre hommage à ce mystère d’humilité.

« J’ai commencé à contempler le privilège incroyable qui a été donné à Marie : tenir Dieu dans ses bras. Ce tendre enfant qu’elle a câliné, embrassé, comme toutes les mères le font avec leurs enfants, était Dieu incarné. Je suis frappé par la manière que Dieu a choisie pour envoyer son Fils dans ce monde, dans la pure humilité ».

Morgan Weistling, Embrasser le visage de Dieu

Un saint et joyeux Noël à vous tous et de très belles fêtes de fin d’année ! Les Vincentiens de Côte-d’Or vous souhaitent que ce Noël soit pour vous tous une source de paix, d’espérance et de joie.

 

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera - € après déduction fiscale.
Don en confiance