Que voulez-vous trouver ?
haiti-afp1

Haïti : la SSVP lance un appel à la générosité

En savoir plus

Une initiative de la Société Saint Vincent de Paul dans l’Hérault

CARSAT

En Janvier 2015, nous avons eu connaissance des difficultés pour de nombreux primaux retraités de faire valoir leurs droits.

Plus de 6000 dossiers étaient alors en attente dans l’Hérault.

La Présidente Départementale a pris contact avec la direction de la CARSAT (Caisse Régionale de Retraite et de Santé au Travail) qui l’a invitée à une rencontre.

Lors de cette visite dans les locaux, le directeur régional, il a proposé de signer une convention entre la CARSAT et la Société de Saint Vincent de Paul de l’Hérault, afin d’être un interlocuteur privilégié, pour faire avancer et aboutir les dossiers en souffrance dans  de brefs délais.

Dès lors, nous nous sommes fait la voix des personnes en situation de précarité extrême, notamment les cas de pension de réversion. Ainsi de nombreux dossiers ont pu être traités très rapidement.

Actuellement nous invitons toute personne rencontrant des difficultés et désirant un soutient à prendre contact avec nous, soit pour l’établissement de son dossier, soit  pour le faire avancer.

Par mail: herault@ssvp.fr, soit par téléphone au 04.99.63.69.10 aux heures de bureau ou encore nous rencontrer: 24 rue Bernard Délicieux – 34000 MONTPELLIER (quartier Corum/ Beaux Arts).

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera - € après déduction fiscale.
Don en confiance