Que voulez-vous trouver ?
haiti-afp1

Haïti : la SSVP lance un appel à la générosité

En savoir plus
22
Jan

Solidarité à Rennes : Saint-Vincent-de-Paul : après le vol, l’émotion

Capture d’écran 2016-01-26 à 09.42.35
photo manuel rémond et gilles de moncuit, responsables de la société saint-vincent-de-paul, à rennes, devant leurs locaux, rue du docteur joly, derrière le colombier. © ouest-france

Manuel Rémond et Gilles de Moncuit, responsables de la société Saint-Vincent-de-Paul, à Rennes, devant leurs locaux, rue du docteur Joly, derrière le Colombier.© Ouest-France

Les bénévoles de l’association caritative Saint-Vincent-de-Paul, reçoivent du soutien.

La société de Saint-Vincent-de-Paul, association caritative catholique, se remet doucement du cambriolage subi dans la nuit de Samedi à Dimanche, dans leur cave. 385 kg de denrées ont été subtilisés par des personnes bien organisées.

Les bénévoles de l’association ont porté plainte. Ils ont aussi reçu beaucoup de soutien, de promesses d’aide, et de personnes qui leur ont apportées des colis.

Mais pas question de perdre le moral. Les activités continuent dans leur local, 18, rue du docteur Joly,  derrière le quartier du Colombier à Rennes.

La société de Saint-Vincent-de-Paul combat surtout la misère provoquée par la solitude, et appel à la générosité des personnes.

45 colis ont pu être données aux personnes démunies et 40 enfants ont reçus un cadeau, grace à votre générosité.

Le gouter du 3 janvier a bien lieu.

Pour tous renseignements, contactez : Association saint Vincent de Paul 18 rue du Docteur Francis Joly 35000 Rennes, ou au 02.99.36.16.19

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera - € après déduction fiscale.
Don en confiance
s