Que voulez-vous trouver ?
haiti-afp1

Haïti : la SSVP lance un appel à la générosité

En savoir plus

Goûter à Tiliz Concarneau

luttons contre l'isolement dans le Finistère

Le goûter du dimanche 22 novembre a réuni à Tiliz, environ 35 personnes, qui, pour certaines, au son de l’accordéon ont dansé, chanté, toutes ont papoté, se souvenant des bals d’antan. Une farandole a achevé ce temps festif où danseurs et spectateurs ont beaucoup ri, tapé dans les mains. Un goûter crêpes, avec confiture maison, a permis à tous de reprendre des forces et de partager à nouveaux des souvenirs… Les rires, les blagues fusaient et chacun est reparti en disant «Merci pour de cet après-midi, on se revoit le dimanche 13 décembre à Tiliz pour la fête de Noël !

temps beau mais frais propice pour notre goûter mensuel  Au son de l'accordéon nous avons chanté  Au son de l'accordéon nous avons dansé à deux  Au son de l'accordéon nous avons dansé nos danses bretonnes Au son de l'accordéon c'est la farandole qui réunit chanteurs et danseurs

Tout se termine autour d'une table pour la dégustation du café et des crêpes... Et le partage des souvenirs et projets!

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera - € après déduction fiscale.
Don en confiance