Que voulez-vous trouver ?

Goûter de Noël très animé à Ploërmel

Ploermel Noël (2)

Lundi 19 décembre, la Conférence Saint Armel a invité largement différentes personnes isolées de notre secteur : personnes immigrées (de Syrie et d’Afrique), une famille franco-mexicaine, diverses personnes de la Maison-Relais de Ploërmel. La presque totalité des membres Ploermel Noël (1)vincentiens étaient présents par ailleurs. Nous avions également la présence de Joël  Jan  notre conseiller à la communication.
Les quinze enfants de Campénéac (MEJ et autres), ont assuré le spectacle vivant sur le Mystère de la Nativité. Ils étaient dirigés comme pour les années passées par le Fr Cl. Launay. Entre chaque tableau, le jeune ArthuO’Donovan, artiste amateur nous a interprété ses chansons en s’accompagnant de son piano. Très beau succès.
Nous avons terminé notre petite fête en chantant tous ensemble divers chants de Noël en plus de quelques chansons populaires, accompagnés à l’harmonica, au piano et à la guitare.
Un goûter fut ensuite servi à la cafétéria située au rez-de-chaussée, avec dégustation d’une excellente buche de Noël. (Un grand merci au pâtissier de Campénéac). Tous nos bénéficiaires  ainsi que les vincentiens étaient absolument ravis.

Dans cette actualité :
CONFERENCE SAINT ARMEL DE PLOERMEL

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance