Que voulez-vous trouver ?

Greg’Orian chante pour Saint Vincent de Paul

Greg'orian 1

Sur sa proposition, le chœur d’hommes de Vannes, Greg’Orian, a chanté au profit de la Société de Saint Vincent de Paul du Morbihan le 27 novembre dernier. L’église Saint Patern était bien remplie, beaucoup de Vincentiens et amis des choristes s’étaient déplacés. Le chant sacré, répertoire privilégié du chœur, a résonné sous les voutes, et les choristes ont été heureux de se produire une nouvelle fois en ce lieu.

Aux dires des auditeurs rencontrés, ce fut un moment bien agréable et sympathique. La quête organisée à l’issue du concert a rapporté 1000 €. Merci au P d’Anselme, recteur de la paroisse, d’avoir accepté l’organisation de cette manifestation dans son église. Nous ne pouvons maintenant que renouveler nos remerciements au chœur Greg’Orian.

Ce dernier se produira à l’abbaye de Timadeuc le dimanche 26 mars à 15h, à l’invitation du TRP Benoît, au profit de l’Association des amis du monastère, sur un programme consacré à la Vierge Marie, protectrice du monastère. Alors pourquoi ne pas noter cette date ?

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance