Que voulez-vous trouver ?

Le Rotary Club de Vannes soutien l’action du CD56

photo (25)

Le 20 avril dernier, à l’invitation du Rotary Club, le président du CD56, Gérard Bougrierest allé présenter aux membres du Rotary club de Vannes la Société de Saint-Vincent-de-Paul, sa doctrine, ses structures, ses missions et ses actions.
Les propos ainsi que les slides utilisés par notre président ont été très appréciés par un auditoire qui était bien loin d’imaginer tous les domaines d’action de la Société de Saint-Vincent-de-Paul au plan départemental.
Pour marquer son soutien à notre association, le bureau du Rotary club de Vannes a décidé de prendre en charge l’achat des deux nophoto (28)uvelles machines à laver.
Jeudi 4 mai, Jacques Gauthier, président du Rotary club de Vannes est venu rue Texier Lahoulle remettre un chèque de 1069,98€.
Cette somme couvre l’achat d’une machine à laver et d’un sèche-linge qui complètent les machines déjà présentes.
Un matériel qui permettra à Serge, le responsable du lavage de répondre aux besoins de plus en plus importants de nos accueillis.
«Chaque semaine, près de 50kg de linge sont lavés  pour une moyenne de 10 demandeurs hebdomadaires. Grâce à ces deux nouvelles machines, nous serons plus à même d’offrir le service de laver leur linge aux SDF et aux étrangers primo-arrivants et sans logement » a indiqué Gérard Bougrier.

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance