Que voulez-vous trouver ?
haiti-afp1

Haïti : la SSVP lance un appel à la générosité

En savoir plus

Samedi 7 mai, journée de la « Cabosserie » à Quiberon

Quiberon -la-societe-saint-vincent-de-paul-a-choisi-d-oeuvrer-pour-la_2926712_405x225p

La Conférence Saint Clément a renouvelé sa journée « Cabosserie » dans une ambiance animée, très conviviale. et heureusement sans pluie.

Exposés comme une brocante devant l’Espace Louison Bobet, les nombreux meubles et bibelots divers qui avaient été offerts par de généreux donateurs ont été très appréciés des visiteurs. Une animation musicale de qualité par deux groupes de rock a été très remarquée et a attiré nombre de promeneurs. Et bien sûr un stand de crêpes était là pour satisfaire les petites fringales.

Le succès de cette journée a permis à l’équipe de la Conférence d’apporter son soutien à des jeunes quiberonnais en difficulté. Deux chèques ont été remis aux directeurs de chacun des deux collèges de Quiberon avec l’objectif de contribuer aux frais de voyages et classes vertes pour les jeunes qui n’auraient pas les moyens d’y contribuer totalement. Un troisième chèque a été remis à la récente association Junior Association Quiberonnaise en action dont la vocation est un service caritatif local assuré par des jeunes de Quiberon, sous la gouvernance du responsable de l’association.

Beaucoup d’efforts pour cette belle journée … et une grande satisfaction pour toute notre équipe.

Denis Frappé

Dans cette actualité :
CONFERENCE SAINT CLEMENT PRESQU ILE DE QUIBERON

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera - € après déduction fiscale.
Don en confiance