Que voulez-vous trouver ?

Tables ouvertes paroissiales à Auray

Auray100_2618

En 2013, dans le cadre d’une Église qui rayonne, les paroisses d’Auray et les différentes associations caritatives présentes sur le secteur ont lancé les tables ouvertes paroissiales. Il s’agit d’un repas convivial où chaque paroissien ou bénévole vient avec une personne qu’il invite. L’idée est d’offrir aux personnes seules l’opportunité de se rencontrer, d’échanger et de partager.
Depuis 2 ans, la conférence St Vincent de Paul St Gildas y tient toute sa place. Dimanche 15 janvier se tenait la première de l’année. 80 personnes étaient présentes dont 11 pour notre association.
Ce fut un temps festif avec un conte, quelques airs d’accordéon, des danses malgaches et chaque personne a pu repartir avec un petit cadeau. Les personnes de la maison de retraite que nous amenons y viennent toujours avec grand plaisir.

Dans cette actualité :
CONFÉRENCE SAINT GILDAS PAYS D’AURAY

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance