Que voulez-vous trouver ?
haiti-afp1

Haïti : la SSVP lance un appel à la générosité

En savoir plus

Repas de Noël

IMG_3585

Notre traditionnel repas de Noël a eu lieu le samedi 12 décembre 2015 en présence de Mgr Hippolyte Simon au Centre Diocésain de Pastorale.

Il réunissait, comme chaque année les vincentiens et les personnes que nous accompagnons tout au long de l’année.C’est au total un peu plus de 200 personnes qui ont partagé ces quelques heures de joie.

Un excellent orchestre bénévole et amateur dont l’un des membres n’est autre que notre trésorier départemental fit danser joyeusement les convives.

Préalablement à cette fête , Patrick Saillant, président départemental, a remis la médaille du mouvement dont l’une des faces représente Saint Vincent de Paul et l’autre Frédéric Ozanam à un vincentien exceptionnel : Émile Claudet qui dans sa 96 ème année et ses 70 ans d’engagement à la SSVP est toujours aussi alerte, dévoué et efficace. Un très grand vincentien serviteur et un exemple pour tous ses amis de la SSVP du Puy de Dôme. Émile  a tenu à expliquer son entrain et son dynamisme par la joie quotidienne que lui apporte son engagement dans notre mouvement.

 

la danse allait bon train ...Excellent repas partagé entre vincentien et personnes accompagnéesRemise de médaille à Emile Claudet notre formidable doyen

 

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera - € après déduction fiscale.
Don en confiance