Que voulez-vous trouver ?

Le Conseil national de la Société de Saint-Vincent-de-Paul France lance un appel à don pour venir en aide aux populations des îles Saint-Barthélemy et Saint-Martin

en savoir plus

A METTRE SUR VOS CV

Capture d’écran (13)

Grâce à vous, les conférences Saint Vincent de Paul des Hauts de Seine parvienennt à aider nombre d’ habitants de nos villes, qui se retrouvent en situation de précarité. Vous êtes nombreux à venir donner « un coup de main » discrètement, mais combien efficacement !

Que ce soit pour les visites à domicile, en institution, pour la banque alimentaire, où il faut être nombreux, pour les épiceries solidaire ou social, où il faut être ordonné et de bon conseil, ou bien encore pour le service mobilier, où le sourire et le courage comptent beaucoup, vous formez avec nous des équipes soudées et dynamiques.

Avec les membres vincentiens, vous créez une chaîne de solidarité dans notre commune et nous savons que nous pouvons compter sur notre fidélité pour mener à bien nos missions avec vous. Des liens d’estime réciproque se créent ainsi.

Cet engagement, il faut le savoir, est souvent apprécié positivement par les recruteurs, qui savent qu’une personne qui accepte de donner ainsi de son temps et de son énergie est une personne solide, ouverte, fiable.

donc, n’hésitez pas à mentionner vos actions dans notre Conférence sur votre CV.

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance