Que voulez-vous trouver ?

SSVP DE CORREZE

Sortie de la Campagne Nationale de la Société de Saint-Vincent-de-Paul " Être présent, tout simplement "

Présentation

En Corrèze, depuis le 5 juillet 1852, les bénévoles de la SSVP luttent contre la solitude et la précarité dans le Diocèse de Tulle. On y compte à ce jour, cinq équipes de terrain appelées «  Conférences ».

Les membres des Conférences, accompagnent et visitent les personnes seules, ou familles en difficultés, sur leur lieu de vie, pour leur apporter de l’aide dans tous les domaines.

La SSVP de Corrèze vit essentiellement de dons. Elle fait des demandes auprès des pouvoirs publics, mais aussi, auprès des particuliers et des entreprises, car sans leur aide l’action serait impossible.

Rejoignez nous

Comme la solitude et la pauvreté augmentent, nous avons besoin de plus en plus de bénévoles, de personnes, prêtes à vivre cette relation fraternelle, en étant attentif aux plus pauvres.

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance