Que voulez-vous trouver ?

Le Conseil national de la Société de Saint-Vincent-de-Paul France lance un appel à don pour venir en aide aux populations des îles Saint-Barthélemy et Saint-Martin

en savoir plus

LE MOT DU PRESIDENT

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERATout d’abord, je tiens à remercier les membres du C.A. de m’avoir accordé leur confiance pour ce mandat des 5 années à venir, sans oublier les réalisations obtenues par la précédente équipe.

J’ai conscience de l’importance de la charge qui m’est confiée et par la pratique de ma Foi, j’entends assumer mes nouvelles responsabilités, en tenant compte des réalités de ce temps.

Les sollicitations sont de plus en plus nombreuses et chacun de nous, là où il se trouve, doit se sentir concerné par un esprit de partage et de fraternité.

Dans le contexte de pauvreté que nous ne pouvons pas ignorer, la famille Vincentienne, dans sa démarche chrétienne et laïque, entend redoubler d’efforts. Force de proposition et d’action, nous multiplierons les partenariats pour aider tous les déshérités et accidentés de la vie à retrouver leur dignité.


Le Président départemental
Alain DARZACQ
                                                                                   

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance