Que voulez-vous trouver ?

Excellent bilan du vide grenier du Parc des Expositions

vide grenier vannes 1 [50%]

Mardi 19 juin, en mairie de Vannes, en présence du maire, Monsieur Robo, le Rotary Club « Portes du Golfe » a remis un chèque aux associations ayant participé au vide grenier du Parc des Expositions, qui  s’est tenu le dimanche 3 juin. Ce chèque récompensait le travail fourni par chaque association dans l’organisation de cette manifestation.
Pour la première fois, la SSVP, représentée par Patrick Tourvieille, président de la Conférence Saint Martin d’Arradon, et Renaud Desmard, membres du bureau SSVP 56, s’est vu remettre le plus gros montant, soit 2246,24 €, à l’ordre de SSVP du Morbihan, principalement du à la vente des emplacements !
A l’issue de cette cérémonie, un apéritif convivial a été servi aux participants.
Félicitations à tous les membres de la SSVP, et en particulier à Marie Paule Savourel, ainsi qu’ aux Conférences de Saint Guen, d’Arradon et de Saint Avé qui ont donné de leur énergie et de leur temps, et un très grand merci au Rotary Club, Portes du Golfe qui a organisé cette belle  manifestation au profit des associations.

Renaud Desmard

Dans cette actualité :
CONFERENCE SAINT MARTIN DU DOYENNÉ D’ARRADON CONFERENCE NOTRE DAME DU LOC A SAINT AVE CONFERENCE SAINT GUEN A VANNES

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance