Que voulez-vous trouver ?

SSVP DE HAUTE SAVOIE

En savoir plus sur le conseil départemental

La Haute Savoie est un département frontalier réputé riche. Mais c’est un département où la vie est chère et difficile pour les très nombreuses personnes modestes ou pauvres qui y vivent.
Une centaine de bénévoles interviennent, répartis dans 3 Conférences (équipes) : une à Annecy et deux dans le Chablais, rive française du lac Léman à Evian et à Thonon.
La visite, dans les familles et les maisons de retraite, est le cœur de leur action.
Au sein des Conférences, les bénévoles apportent leur aide dans de nombreux domaines : accueil, écoute, soutien scolaire, alphabétisation, aide alimentaire et soutien financier en lien avec les services sociaux.

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera 0 € après déduction fiscale.
Don en confiance