Que voulez-vous trouver ?
21
Sep

Dans un local tout neuf, la vie repart !

Après deux ans de contre temps à répétition, un dégat des eaux très important, les bénévoles de la Conférence Saint Germain d’Auxerre n’ont pas baissé les bras. Et pourtant ce ne fut pas simple !
Cette semaine, nous avons pu reprendre toutes nos activités dans un local flambant neuf.
Dans notre grande salle de réunion – salle à manger – salle d’activités, à la grande surprise de nos amis-accueillis, surpris par la nouveauté des deux bleus, les repas et l’atelier ont repris dans une ambiance super.
Notre joie de les retrouver n’avait d’égal que la leur de se revoir.
D’autre part, certains ne voulant pas venir au repas, nous avons donc été un peu obligés de reprendre la distribution alimentaire le lundi midi, tous les quinze jours. En espérant les amener doucement aux repas. 
Les relation sont beaucoup plus profondes et vraies.

Les Maraudes.

Nous avons fait notre réunion de rentrée pour relancer les maraudes. Elle reprendront début octobre à raison de 2 fois par semaine, les mardi et jeudi soir.

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance