Que voulez-vous trouver ?

Pays d’Auray : des étudiants récompensés pour leur parcours

Un nouveau témoignage de reconnaissance pour la qualité des formations professionnelles dispensées au lycée d’arts Bertrand Du Guesclin a été apporté jeudi par le Lions club du pays d’Auray et la section de Crac’h, Locmariaquer et Saint Philibert de la Conférence Saint Vincent de Paul.

Meï Cordonnier, Hélène Guillaume-Zhiri et Camille Gioux étudiantes en ébénisterie ainsi que Styven Fleouter, étudiant en sculpture, se sont vus remettre des colis de matériels spécialisés. « le Lions club reconnaît la qualité de votre travail et dans le fil de sa mission tient à vous aider dans l’accomplissement du parcours d’excellence que vous avez choisi » expliquent Jérôme Delaunay et Olivier Gabrielli, du Lions club.

Anne -Marie Caux et Hubert Derache, de la conférence Saint-Vincent de Paul, se félicitent pour leur part du rapprochement inter associatif commencé à cette occasion avec le Lions club.

Source : le Télégramme du 21/05/2021

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera 0 € après déduction fiscale.
Don en confiance