Que voulez-vous trouver ?

Le Père Noël a fait des heureux à la conférence Saint Guen

Le 15 décembre, malgré la pandémie, nous avons pu organiser notre goûter de Noël dans la salle paroissiale de Saint Guen.

Nous avons pu réaliser notre petite manifestation grâce aux dons du magasin Claire’s de la rue du Mené à Vannes et du magasin La Malle des Malins à Grandchamp.

Le goûter a été confectionné par chacun des membres de la conférence.

Ce fut un moment très festif et joyeux. Cinq familles, soit une douzaine d’enfants, ont particulièrement  apprécié ce moment de détente très convivial.

Il fallait voir la joie des jeunes adolescentes « farfouillant » dans les bijoux de Claire’s et récupérer bagues, colliers…

Elles allaient pouvoir faire des cadeaux à leurs copines !!! : « C’est génial car j’ai pas de sou mais je vais quand même pouvoir faire des cadeaux à mes copines. C’est cool. Merci beaucoup. Vous savez, on vous aime bien ».

De plus, chaque famille a reçu un petit colis composé de foie gras et de confitures fabriqués par Le Bois Jumel, une Entreprise de Travail Adapté à Carentoir.

Ces moments de joie sont très réconfortants pour nous, membres de Saint Vincent de Paul. Un grand merci à nos généreux donateurs.

L’équipe de Saint Guen

 

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera 0 € après déduction fiscale.
Don en confiance