Que voulez-vous trouver ?

Notre Dame du Plas Kaër : les cartes de voeux ont du succès

A la fin de l’année 2021, nous nous sommes réunis pour préparer l’envoi de cartes de vœux aux personnes isolées.

Ainsi, une centaine d’envois ont été effectués aux personnes n’ayant pas de visites à l’Ehpad de la Chartreuse d’Auray, à toutes les personnes de Locmariaquer résidant en Ehpad, à la maison partagée de Crac’h, à tous les les résidents de l’Ehpad de Saint Philibert et aussi aux personnes âgées que nous visitons régulièrement.

Ces cartes ont été dessinées par les enfants de familles que nous suivons. Elles ont été très appréciées et nous avons reçu de nombreux remerciements. L’an prochain, nous essaierons de faire un petit atelier « dessin et peinture » afin que les enfants se retrouvent pour réaliser ces cartes. Cette année, ils les ont dessinées chez eux.

Notre après-midi festif qui devait être organisé à Saint Philibert en liaison avec la Conférence d’Auray et le club-service Inner-Wheel des Mégalithes a été reporté vers Pâques pour cause de Covid. Nous envisageons aussi de nous réunir avec les deux Conférences de Vannes : Notre Dame de Lourdes et Saint Pie X pour une journée Visitation à la Maison du Diocèse vers la fin mars.

Anne-Marie CAUX

 

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera 0 € après déduction fiscale.
Don en confiance