Aidez l'équipe en Guyane à organiser une fête solidaire !

À l’oc­ca­sion du 27 septembre (fête de saint Vincent de Paul), l’équipe de béné­voles en Guyane orga­nise une fête soli­daire. Aidez-les à rece­voir leurs invi­tés !

Une jour­née de frater­nité et de partage

Le samedi 27 septembre 2025 (fête de saint Vincent de Paul) l’an­tenne locale de la Guyane française orga­nise un grand moment de rencontre et de convi­via­lité pour des familles isolées et en situa­tion de préca­rité. Une belle jour­née sous le signe de la charité et du service. L’équipe servira un déjeu­ner festif aux parti­ci­pants. Au cours de la jour­née, des anima­tions seront propo­sées pour les petits et les grands (brico­lage, jeux de société, musique…) Un film sur la vie de saint Vincent de Paul sera projeté et des paniers de fruits et légumes issus de la produc­tion locale seront égale­ment distri­bués aux familles.

Comment aider l’équipe 

L’or­ga­ni­sa­tion d’une telle jour­née festive a un coût. Les béné­voles solli­citent le soutien du grand public via la plate­forme de finan­ce­ment parti­ci­pa­tif Fratéo de la Société de Saint-Vincent-de-Paul. Chaque geste compte, merci pour votre don ! 

Ensemble, faisons de la fête de Saint-Vincent-de-Paul en Guyane un moment d’es­pé­rance et de soli­da­rité pour les plus fragiles. 🫶

Donner sur Fratéo