Ebersheim (67) : l'équipe locale au rendez-vous du Forum des associations

Les béné­voles de la Société de Saint-Vincent-de-Paul d’Eber­sheim, près de Séles­tat, se sont mobi­li­sés à l’oc­ca­sion du tradi­tion­nel Forum des asso­cia­tions.

Forum des asso­cia­tions

​Le dimanche 6 septembre 2026, les béné­voles de la Société de Saint-Vincent-de-Paul de la paroisse Saint-Martin d’Eber­sheim, près de Séles­tat, se sont mobi­li­sés à l’oc­ca­sion du tradi­tion­nel Forum des asso­cia­tions. Les béné­voles vont à la rencontre des habi­tants pour sensi­bi­li­ser de futurs béné­voles et fidé­li­ser nos précieux dona­teurs.

Les actions locales

Une belle vitrine pour faire décou­vrir au public les actions soli­daires menées au quoti­dien sur le terrain :

  • • ​Visites régu­lières aux personnes âgées isolées
  • • ​Sou­tien maté­riel et finan­cier apporté aux personnes en situa­tion de préca­rité
  • ​• Orga­ni­sa­tion de rencontres de convi­via­lité hebdo­ma­daires, ryth­mées par des jeux de société et des moments de partage autour d’un café

La prési­dente Marie-Rose Herr­bach assure le lien avec les services sociaux de l’UTAMS et le CCAS de la ville. 

​Bravo  toute l’équipe de béné­vole de la Société de Saint-Vincent-de-Paul d’Eber­sheim !