Présent même dans le métro parisien !

A Paris, la Société de Saint-Vincent-de-Paul a lancé une campagne d’af­fi­chage dans le métro.

S’af­fi­cher dans le métro

Début juin, les usagers du métro pari­sien ont décou­vert une campagne de commu­ni­ca­tion de la Société de Saint-Vincent-de-Paul. Les affiches jaune et bleu étaient présentes dans plusieurs station du trans­port public. Une belle façon de rappe­ler à chacun le message de frater­nité et d’at­ten­tion à l’autre promu par l’as­so­cia­tion.

 

Rendez-vous en septembre pour la campagne natio­nale

En septembre prochain, la Société de Saint-Vincent-de-Paul sera parti­cu­liè­re­ment visible à l’oc­ca­sion de la campagne natio­nale. Durant quelques semaines, et parti­cu­liè­re­ment autour du 27 septembre, les équipes locales seront mobi­li­sées pour faire connaître leurs actions et propo­ser au grand public de soute­nir notre mission en deve­nant béné­vole ou en faisant un don. 

Les équipes instal­le­ront des stands sur les places d’une dizaine de villes en France (Chateau­roux, Schil­ti­gheim, Dole, Besançon, Toulon…) tandis que des spots radio et de l’af­fi­chage urbain complè­tera ce dispo­si­tif. Réali­sée chaque année, la campagne natio­nale permet de trou­ver de nouveaux volon­taires pour du béné­vo­lat et augmente notre noto­riété auprès du grand public.