Présent même dans le métro parisien !
Présent même dans le métro parisien !
A Paris, la Société de Saint-Vincent-de-Paul a lancé une campagne d’affichage dans le métro.
S’afficher dans le métro
Début juin, les usagers du métro parisien ont découvert une campagne de communication de la Société de Saint-Vincent-de-Paul. Les affiches jaune et bleu étaient présentes dans plusieurs station du transport public. Une belle façon de rappeler à chacun le message de fraternité et d’attention à l’autre promu par l’association.
Rendez-vous en septembre pour la campagne nationale
En septembre prochain, la Société de Saint-Vincent-de-Paul sera particulièrement visible à l’occasion de la campagne nationale. Durant quelques semaines, et particulièrement autour du 27 septembre, les équipes locales seront mobilisées pour faire connaître leurs actions et proposer au grand public de soutenir notre mission en devenant bénévole ou en faisant un don.
Les équipes installeront des stands sur les places d’une dizaine de villes en France (Chateauroux, Schiltigheim, Dole, Besançon, Toulon…) tandis que des spots radio et de l’affichage urbain complètera ce dispositif. Réalisée chaque année, la campagne nationale permet de trouver de nouveaux volontaires pour du bénévolat et augmente notre notoriété auprès du grand public.
