Mariage émouvant à Notre Dame de Lourdes à Vannes - Société Saint Vincent de Paul
Que voulez-vous trouver ?

Mariage émouvant à Notre Dame de Lourdes à Vannes

La conférence NDL a eu la joie d’accompagner avec le Père Yves Marie Couët, un couple, fidèle du relais depuis de nombreuses années, dans la préparation et l’organisation de son mariage. Théodore et Marie Claire, 71 et 70 ans, mariés civilement depuis 38 ans, ont choisi la date du 19 décembre 2020 pour s’unir religieusement, en l’église Notre Dame de Lourdes de Vannes. Une grande partie de leurs amis du relais sont venus les entourer pour l’occasion. Occasion trop belle de se retrouver, car beaucoup ne s’étaient pas vus depuis plusieurs semaines, en raison de la crise sanitaire qui nous a contraint à suspendre les permanences au relais.

La célébration du mariage fut belle et émouvante. Leur OUI a résonné avec force dans l’église! La beauté et la qualité des chants et de l’accompagnement musical ont touché beaucoup de personnes présentes.
En ce temps de crise sanitaire, et pendant cette période de restrictions, ce fut une forte et magnifique expérience de joie et d’espérance, pour tous ceux qui les ont côtoyés et accompagnés pendant ce temps.