La conférence Notre Dame du Loc change de local à Saint Avé

Le local mit à la dispo­si­tion de l’équipe de béné­voles de la Confé­rence Notre-Dame-du-Loc à Saint-Avé (Morbi­hanà présen­tant des signes impor­tants de vétusté, la mairie a souhaité nous faire démé­na­ger dans un bâti­ment dispo­nible pour deux ou trois ans. 
Notre nouvel accueil se situe main­te­nant au 4 rue du lavoir à Saint Avé. Dans une maison d’une soixan­taine d’an­nées, nous avons le rez-de-chaus­sée consti­tué d’une cuisine et d’une salle de séjour. A l’étage nous béné­fi­cions d’une ancienne chambre qui fera office de bureau. 
L’es­pace sera plus exigu, mais nous allons pouvoir conti­nuer à accueillir de façon convi­viale le mardi matin pour les dossiers et les colis alimen­taires et le samedi matin pour un Café Sourire. 
Le vendredi 19 avril 2024, nous nous sommes retrou­vés avec un petit groupe pour trans­por­ter les meubles et les affaires indis­pen­sables pour le Café Sourire du samedi 20 et l’ac­cueil du mardi 23 avril. Aussi­tôt nos personnes accueillies ont trouvé leurs aises dans leur nouvel envi­ron­ne­ment. 
A présent, comme tout démé­na­ge­ment, il va falloir trier l’in­dis­pen­sable et s’adap­ter aux lieux. 
L’ave­nir est à nous! 
Loïc ROUS­SEAU 
Président de la Confé­rence Notre Dame du Loc 
 

Nouvelle adresse de l’équipe : 4 rue du lavoir, 56890 Saint-Avé.