Que voulez-vous trouver ?

Le Conseil national de la Société de Saint-Vincent-de-Paul France lance un appel à don pour venir en aide aux populations des îles Saint-Barthélemy et Saint-Martin

en savoir plus

Collecte de la Banque Alimentaire au profit de la Mie de Pain

Bénévoles de la Société de saint vincent de paul pednant l'aide alimentaire de Paris 13

Les Conférences (équipes de bénévoles) de Sainte Anne de la Butte aux Cailles, Ainés et Jeunes, ont participé activement à la collecte de la Banque Alimentaire au profit de l’association de la Mie de Pain, vendredi 9 et samedi 10 juin 2017. Trois magasins de collectes étaient affectés aux Conférences : le Simply Market et le Carrefour de la rue de Tolbiac et le Franprix de la rue de la Glacière dans le 13ème arrondissement. Sur ces trois magasins la collecte s’est montée à plus de 5 tonnes de produits alimentaires et d’hygiène, soit l’équivalent de 6800 repas. Au total sur l’ensemble des magasins la collecte pour La Mie de Pain a été de 9,6 tonnes par rapport au 8,3 tonnes de juin 2016, soit une augmentation de 17 %.

Photo BA Ste Anne 13e 2017 #9

Photo BA Ste Anne 13e 2017 #3

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance