Que voulez-vous trouver ?

Collecte pour la Banque Alimentaire et La Mie de Pain

BA 2017 03

La Conférence Sainte-Anne de la Butte aux Cailles était présente, comme chaque année, pendant les deux jours de collecte de la Banque Alimentaire (BA) du vendredi 24 et du Samedi 25 novembre dernier dans le 13ème arrondissement.

Elle a tenu quatre magasins : Le Carrefour et Simply Market de la rue de Tolbiac, le Franprix de la rue de la Glacière ainsi que le G20 de la rue Vergniaud. 

Elle a collecté plus de 6 tonnes de produits alimentaires, soit l’équivalent de 6 840 repas, pour la Mie de Pain http://www.miedepain.asso.fr . Cette dernière étant proche du lieu de collecte s’évite ainsi des frais de transports.

Notre Conférence du 13ème recherche toujours des bénévoles qui permettraient pour cette action de tenir plus de magasins afin d’assurer une meilleure collecte.

 

Dans cette actualité :
CONFERENCE SAINTE ANNE

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance