Que voulez-vous trouver ?
du
30
Nov
au
01
Déc

Collecte alimentaire avec le Relais Frémicourt

Le Relais Frémicourt  est l’une des 4 associations spécialisées du Conseil de Paris de la Société de Saint Vincent de Paul, avec Ozanam Madeleine, Ozanam-Services et l’Accueil 15. Cette année il a été choisi par la Fédération Française des Banques Alimentaires  pour aider aux lancements médiatiques des collectes alimentaires nationales de fin 2018, de sorte que jeudi 29 novembre matin, les équipes du Relais Frémicourt accueilleront la presse et les télévisions au Monoprix du 340 rue de Vaugirard dans le 15e. Le Relais Frémicourt s’effacera logiquement au profit de la communication de la Fédération nationale, dont le président sera présent ce matin-là.

Mais il est significatif que ce soit une association vincentienne qui ait été choisie.

A cette occasion le Relais Frémicourt qui organise des collectes dans 4 magasins du 15e le vendredi 30 novembre, et 6 le samedi 1er décembre lance un appel aux bénévoles de tout Paris pour venir renforcer ses équipes surtout pour la collecte du vendredi 30 novembre où les scouts et les élèves des trois écoles partenaires (Ecole Normale catholique, Ecole bilingue, Ecole Sainte Elisabeth) ne sont pas disponibles.

Venez nombreux

Contact : Stéphane Charpentier, vice-président du Relais Frémicourt

scharpentier2@yahoo.fr   06 13 21 36 67.

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Voir tous les événements

Donner pour agir

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance
s