Que voulez-vous trouver ?

SSVP DE LA GUADELOUPE

Sortie de la Campagne Nationale de la Société de Saint-Vincent-de-Paul " Être présent, tout simplement "

Présentation

La Société de Saint-Vincent-de-Paul de Guadeloupe compte une douzaine de Conférences (équipes de bénévoles), réparties sur le territoire.
Les membres de la SSVP Guadeloupe œuvrent toute l’année pour être à l’écoute des personnes en difficultés. Cette petite île en forme de papillon où il fait toujours beau, a une très forte quantité de jeunes chômeurs, ce qui entraîne une augmentation importante de nécessiteux.

L’association vit de dons divers, qui permettent de distribuer des paniers alimentaires tout au long de l’année, et de servir le petit déjeuner chaque Dimanche à la sortie de la messe, à toutes les personnes SDF. La SSVP Guadeloupe compte 5 épiceries solidaires qui permettent aux bénéficiaires d’acheter des produits de 1ère nécessité à très bas prix.

Une épicerie solidaire à la ssvp Guadeloupe

Lutte contre la solitude

La solitude chez les personnes âgées est très présente, les bénévoles s’efforcent de créer du lien et de répondre aux besoins de ces personnes.
Enfin la SSVP de Guadeloupe voue une attention toute particulière aux enfants défavorisés, car ils représentent l’espoir d’un avenir meilleur.

Vestiaire à la SSVP GuadeloupeVestiaire à la SSVP Guadeloupe

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les gens ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance