Que voulez-vous trouver ?

Le cirque réjouit les cœurs

SSVP Auxerre

Dans le but de diversifier les actions menées pas la conférence Saint Vincent de Paul St Germain d’Auxerre, le 7 février, 15 accueillis et 4 bénévoles de la Conférence Saint Germain d’Auxerre ont été invité à assister à une représentation du cirque Médrano.

Deux heures de spectacle sans interruption, chaque numéro s’enchaînant sans temps mort, les intermèdes étant animés par un clown qui déchaînait toujours autant d’éclats de rires.
Cirque Auxerre SSVP bénévoles et personnes accompagnées
Presque plus de rires chez nos adultes que chez les enfants. Un accueillis a même eu l’honneur d’être convié à jouer sur la piste une scénette  du petit Chaperon Rouge. Déguisé en singe (sic), courant après le Petit Chaperon rouge, coups de feu (sic-sic)…Fous rires garantis.

Fauves, jonglages, magnifiques tigres blancs, patins à roulettes, chameaux, dromadaires, même une vache (!) deux zébus, roue de la mort, le tout dans une ambiance de gaieté qui se répandait au milieu des tous les spectateurs.

 Nous sommes tous repartis le sourire et la joie sur le visage, joyeux de ce moment partagé passé ensemble.

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance