Que voulez-vous trouver ?

SSVP DE LA VIENNE / DEUX SEVRES

Sortie de la Campagne Nationale de la Société de Saint-Vincent-de-Paul " Être présent, tout simplement "
En savoir plus sur le conseil départemental

Et si nous pensions à ceux que le dénuement, le handicap, l’abandon, le traumatisme, la maladie enferment dans la solitude?

Les 60 bénévoles de la Vienne et des Deux-Sèvres tentent au quotidien de soutenir dans les moments difficiles et de réchauffer l’espoir à travers différentes missions :

  • Être là : pour les personnes isolées à travers les visites à domicile , en institution ou pour les jeunes migrants mineurs.
  • Être là : pour les familles démunies et les personnes en situation de détresse à travers les 3 accueils « tout public ». Lieux d’écoute, d’orientation, d’aide alimentaire, vestimentaire et matérielle .
  • Être là : pour les personnes handicapées, retraitées et les jeunes exclus à travers des après-midis conviviaux.

Rejoignez-nous

Comme la solitude et la pauvreté augmentent sans cesse, nous avons de plus en plus besoin de bénévoles, de personnes prêtes à vivre cette relation fraternelle en étant attentif aux plus fragiles.

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance