Que voulez-vous trouver ?

Les Jardiniers de Saint-Vincent-de-Paul en Loire-Atlantique

Le 8 juin dernier, les membres de l’équipe de Saint Gildas des Bois ainsi que les familles qu’ils accompagnent ont acceptés l’aide très précieuse des bénévoles jeunes de Rennes et de Vannes pour remettre en état le jardin de leur nouvelle maison.

Accompagnés de deux apprentis des Orphelins d’Auteuil de Vannes, tout ce beau monde s’est mis au travail pour redonner un bel aspect au jardin qui n’avait pas été entretenu depuis plus de trois ans.

C’est dans une ambiance très sympathique que tondeuse, binettes, sécateurs et taille haie ont chauffé dans la joie toute la journée.

La journée s’est achevée avec un temps de repos bien mérité pour apprécier de bons plats préparés avec amour par Thérèse, Marie Annise et Anne, et discuter ensemble pour mieux se connaître sous la protection, ô combien bénéfique, de Saint Vincent de Paul.

Dans cette actualité :
CONFERENCE SAINT GILDAS A SAINT GILDAS DES BOIS

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance