Que voulez-vous trouver ?

SSVP DE LA MARNE

coeur de SVP

Depuis 1838 à Reims des bénévoles s’engagent dans la lutte contre la pauvreté, la précarité et la solitude au sein de plusieurs équipes appelées Conférences.

Il y a 6 Conférences actives sur Reims, une à Épernay et une à Chalons-St Memmie. Un accueil de jour est ouvert à Reims. Une Association Spécialisée gère un vestiaire à Epernay. Les Conférences pratiquent essentiellement la visite à domicile, le portage de colis de l’Epicerie Sociale aux personnes non mobiles et organisent des sorties et des fêtes.
Un atelier « bien-être » permet à des femmes de reprendre confiance en se faisant refaire une beauté…
Le collège St Joseph offre à de jeunes volontaires de visiter des familles démunies deux fois par mois et de découvrir la réalité du monde qui les entoure.

Rejoignez-nous !

Les besoins sont importants et la SSVP de la Marne recherche activement des bénévoles pour ouvrir de nouvelles Conférences dans chaque quartier. 

Les bénévoles de la SSVP aident les personnes seules et démunies :
Visite à domicile Aide alimentaire Aide matérielle Épicerie solidaire Accueil de jour – écoute Sorties et vacances

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance