Barbecue du 28 Juin 2020 à la Roche sur Yon - Société Saint Vincent de Paul
Que voulez-vous trouver ?

Barbecue du 28 Juin 2020 à la Roche sur Yon

Comme chaque année , la conférence de la Roche sur Yon organise un barbecue ,en plein air, pour ses bénéficiaires et ses sans abri , en remplacement du repas solidaire , impossible en salle , à cause du codiv 19 .

Cela se passe dans la cour de l’église Notre Dame qui se situe à deux pas du centre ville , avec l’accord de la paroisse Saint Paul et nous avons les moyens pour recevoir les personnes dans de bonnes conditions.

Par contre , c’est la première fois que les bénévoles ont décidé de faire un barbecue en juin, en 2019, il y avait eu un en juillet et un en août .

Malgré un temps menaçant et la pluie qui est tombé , sous les coups de midi , nous avons accueilli une quarantaine  de personnes, réparti en deux emplacements séparés .

La pluie a cessé , peu de temps après, et tout le monde a pu terminer le repas , sans être trop gêné et ils sont repartis satisfaits de ce môment convivial et ils se sont donnés rendez vous le dimanche 26 juillet au même endroit .

 

 

Dans cette actualité :
CONFERENCE SAINT LOUIS A LA ROCHE SUR YON

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance
leo velit, efficitur. elit. ipsum non ut ipsum fringilla