Pendant le confinement la conférence saint Guthien à Quimperlé - Société Saint Vincent de Paul
Que voulez-vous trouver ?

Pendant le confinement la conférence saint Guthien à Quimperlé

Société de Saint Vincent de Paul de Quimperlé

Pendant tout le confinement nous avons continué à distribuer des colis alimentaires en prenant toutes les dispositions pour assurer la protection contre le Covid 19. Nous avons acheté du gel hydro alcoolique, des masques et fait en sorte qu’une personne entre lorsque la précédente sort.

Du fait de la fermeture des restos du cœur, Secours Populaire et de la diminution de l’approvisionnement par la banque alimentaire de Quimper, nous avons dû acheter des denrées de première nécessité.

De plus plusieurs bénévoles ayant utilisé leur voiture personnelle pour procéder en pleine campagne à la distribution pour des personnes confinées, isolées et sans ressource, nous avons procédé au règlement du carburant.

Notre locataire du logement d’urgence ayant été hospitalisé, nous avons dû lui acheter trousse de toilette, serviettes, pyjama … Nous avons été également appelés pour fournir tout le nécessaire pour la naissance d’un enfant.

Même si maintenant c’est le dé confinement nous continuons à distribuer et à porter des colis alimentaires pour toutes les personnes nécessiteuses et ceci sans l’aval des assistantes sociales. Souvent des cas d’extrême urgence.

Ce don de 2500 € est donc providentiel en cette période plus que difficile.

Merci aux généreux donateurs.

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance
Lorem et, ut non velit, id consequat. commodo in venenatis