27 SEPTEMBRE DANS LE GERS.....UNE RENTREE REUSSIE! - Société Saint Vincent de Paul
Que voulez-vous trouver ?

27 SEPTEMBRE DANS LE GERS…..UNE RENTREE REUSSIE!

Les premières photos du dimanche 27 septembre, journée de rentrée des bénévoles de la Société de Saint Vincent de Paul dans le Gers à l’ABBAYE DE BOULAUR sont là…..

Merci aux soeurs cisterciennes pour leur accueil et à tous ceux qui étaient présents pour installer le stand et distribuer les prospectus avant d’assister à cette messe de rentrée.

Ils sont tous sur la photo, venus des équipes de la Lomagne, la Save Gimone, dont Lisle-Jourdain, dernière oeuvre crée en 2020, et Auch où une équipe se constitue. Les moments de partages qui ont suivi étaient chaleureux: discussion avec les personnes puis repas partagé et après midi de chants avec la chorale ESPERANZA, guidée par Soeur Agnès!

Merci également à Alix, journaliste envoyée par Paris pour suivre cette journée. Dans la revue « Ozanam magazine » (revue de la Société de Saint-Vincent-de-Paul) il y aura tout un reportage sur ces échanges et des photos du beau stand de cette année! Vous qui lisez cet article, sachez que SSVP32 sera présente cette année à Auch, Pavie, Preignan, Mauvezin, Fleurance, Jegun, Vic-Fezensac, Lectoure, Saint-Clar, Gimont, Lisle-Jourdain, Samatan, Lombez, Simorre, Condom et Seissan (paroisse Saint Vincent de Paul). Faute de bénévoles nous ne pouvons pas visiter davantage de paroisses…

Si vous n’êtes pas présents à ces messes nous laisserons dans les églises des informations avec nos coordonnées si vous voulez nous rejoindre et des enveloppes pour les dons.

UN GRAND MERCI A TOUS LES CURES, leurs secrétariats et les équipes d’animation liturgique QUI ONT REPONDU PRESENTS A NOTRE DEMANDE ET BONNE CAMPAGNE SSVP à tous !

La présidente de SSVP32 

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance
dolor. elit. Lorem consectetur commodo velit, in risus