Que voulez-vous trouver ?

Le Conseil national de la Société de Saint-Vincent-de-Paul France lance un appel à don pour venir en aide aux populations des îles Saint-Barthélemy et Saint-Martin

en savoir plus

Bridge à Crac’h – Loc – Saint Philibert

Crach bridge 2

Le 10 septembre 2016, un bridge a été organisé à la salle des Chênes par France Chevallier, veuve d’Henri, qui a fait partie de la Conférence d’Auray durant de nombreuses années. Aidée de Philippe, arbitre du secteur d’Auray, l’organisation a été exemplaire. Une  petite cinquantaine  de bridgeurs a été réunie. Nous avons pu ainsi mettre en avant la Société de Saint Vincent de Paul et informer les personnes de nos réalisations.
Apparemment, les bridgeurs ont été convaincus de notre utilité, les personnes nécessiteuses de nos 3 communes bénéficieront des dons récoltés.
Compte tenu du résultat, nous avons décidé de maintenir l’organisation d’un bridge le deuxième samedi de septembre. Dorénavant, nous espérons aussi être soutenus par les bridgeurs vincentiens de notre département. Rendez vous est pris pour le samedi 9 septembre 2017

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance