Gouter de fin d’année à Larmor-Baden - Société Saint Vincent de Paul
Que voulez-vous trouver ?

Gouter de fin d’année à Larmor-Baden

Chacun avait apporté un petit cadeau, ai nsi que des gâteaux et des boissons. La salle de l’ancienne école Cousteau avait été préparée et magnifiquement décorée par une équipe de choc. Il ne manquait rien.
Nous avons commencé ce goûter avec le Père Arnault qui a introduit cette rencontre par un message d’accueil. Après que chacun se soit installé, un tirage au sort a été organisé, dans une ambiance très festive, chacun appréciant le petit présent qui lui était attribué. Ensuite Alain et Renaud, guitare à la main, ont offert une animation musicale : les refrains furent repris en chœur, par un public vraiment enthousiaste.
Après ce moment récréatif, chacun a continué à déguster les excellentes pâtisseries préparées avec affection et on peut dire qu’il y en avait pour tous les goûts : far, sablés, fondant au chocolat, tartes de toutes sortes…
Nous remercions les élus, représentants des CCAS et journalistes venus à cet après-midi.
En fin d’après-midi tout le monde est reparti, à la fois rassasié et ravi de ce bel après-midi, en pensant déjà à celui de l’an prochain.

Renaud Desmard, Conférence Saint Martin du Doyenné d’Arradon

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance
ipsum mi, fringilla id suscipit ut dapibus neque. et, libero