Que voulez-vous trouver ?

Gros déstockage de meubles à Theix

Vente de meubles

Tout le monde connaît le trio « mobilier » de SVP56?
Cette équipe a connu quelques bouleversements à la réception du préavis du propriétaire du dépôt de Theix où sont entreposés les meubles récupérés par l’équipe « mobilier ». Il fallait libérer le local d’ici un délai de 2 mois environ.
Il a donc été décidé un premier grand déstockage les 15/16/ et 17 mars. Devant le succès, une seconde édition a été organisée le 28 avril, toujours avec autant de succès. Puis l’opération a été renouvelée au cours du vide-grenier du 2 juin.
Un grand merci à Alain, Émile et Pierre pour leur travail de titan : préparation et livraisons, aux Vincentiens qui ont fait preuve de disponibilité et à quelques accueillis venus prêter main forte pour contribuer à la réussite de ces journées.
Si une grande partie du mobilier a été vendue, pour une belle somme, qui va alimenter la caisse d’aide sociale de l’association, il en reste encore pas mal. SVP56 est en pourparler avec Emmaüs et va renouer des contacts avec Solidarité-Meubles pour recentrer notre activité « mobilier » et la réduire juste assez pour alimenter les échoppes et aider des familles en urgence.
Il reste encore de belles affaires à saisir…

Marie-Annick de KERCADIO

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance