Que voulez-vous trouver ?

La passion du Christ à Loudéac, un spectacle inoubliable

La conférence de Saint Vincent de Paul de Saint Avé a organisé le dimanche 14 février un accompagnement de personnes isolées, malades ou handicapées à la présentation du spectacle « La passion du Christ » à Loudéac (Côtes d’Armor).
Plus de 70 personnes ont donc pris le car pour assister à ce magnifique spectacle présenté par des bénévoles à l’occasion du carême et du dimanche des rameaux.
Venus de Saint AVE, Surzur, Vannes (Notre Dame de Lourdes, Pie X, Saint Patern), Crac’h, l’EPSM de Saint AVE, etc, les membres de Saint Vincent de Paul se sont retrouvés pour partager un moment très fort.
Tous ont été interpellés par le réalisme des acteurs, la qualité des décors et costumes.
Certains étaient tellement pris par le réalisme des scènes qu’ils en avaient les larmes aux yeux.
Témoignage de Cécile : « Un spectacle magnifique un décor splendide. Des comédiens et comédiennes qui jouent royalement bien était. Commencé à 15h finit à 18h. On était dedans du début à la fin. A la fin beaucoup personnes avaient la larme à l’œil ou ont pleuré tellement c’était touchant, pesant, magnifique. Beaucoup de personnes disaient à la sortie : c’était splendide, le mot est faible tellement c’était transportant. »
Un grand moment très familial pour les bénévoles et les amis accompagnés.
Loïc ROUSSEAU et Cécile LAINE

Dans cette actualité :
CONFERENCE NOTRE DAME DU LOC A SAINT AVE

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance