Que voulez-vous trouver ?

L’atelier cuisine visite une crèche unique : à ne pas manquer

Pour terminer l’année, l’atelier cuisine est allé à Guer. Après un bon pique-nique dans un bel endroit aménagé sous les arbres avec une pièce d’eau, nous sommes allés au Chateau de Coëtbo.

La ville de Guer est jumelée avec la cité lombarde de Gravedona. Dans une chapelle de Gravedona, un passionné a construit une crèche sur 80 m2 avec 1200 personnages représentant les différentes professions, des scènes de la vie locale, etc.

Cette chapelle doit être restaurée pendant 3 ans et la crèche a donc été confiée à la ville de Guer. Tout le monde a été surpris de découvrir cette crêche avec ses jeux de lumière, animée avec tous ses personnages différents. On ne savait pas où poser les yeux. Nous avons passé une très bonne journée et nous vous conseillons, pour les fêtes de fin d’année, d’aller la découvrir à Guer, cela ravira les petits et les grands.

Corinne Thomas

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance