Que voulez-vous trouver ?

Quoi de neuf à Saint Vincent Ferrier ?

Marcel Gain

Un repas de Noël bien convivial, une promenade au bord de la mer, voilà des nouveautés qui font grand plaisir. C’est vrai, ce premier repas du 15 décembre a rassemblé 40 personnes dans l’excellente ambiance d’une amitié partagée.
Un film en mars, un loto en avril, une promenade en bord de mer en mai, voici également des évènements tout simples qui constituent de bons moments pour tous.
Le troisième vendredi de chaque  mois est réservé  pour un après-midi de convivialité. Et en matière d’animation nous  cherchons à nous renouveler et aussi à mieux annoncer ce qui est proposé. Le film de  mars et la promenade, voilà pour  les nouveautés.
Les flyers distribués et les affiches posées nous permettent de mieux communiquer. Et nous étions heureux de compter de nouveaux participants  au dernier loto.
J’allais oublier : depuis quelques semaines, lors de nos permanences du mardi matin un café est offert à chaque visiteur. Cela aussi fait plaisir.

Marcel Gain

Dans cette actualité :
CONFERENCE SAINT VINCENT FERRIER A VANNES

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance