Que voulez-vous trouver ?

Le Rotary Club livre des boîtes de Noël

Banque alimentaire [50%]

Dans l’esprit de Noël, le club Rotary Vannes Atlantique proposait à la Banque alimentaire du Morbihan une opération de collecte de denrées originale et souhaitait deux bénéficiaires ; Jean Phillipe MAGNE, président de la B.A. choisissait  SSVP Morbihan.

Il s’agissait pour les membres du Club rotary et sympathisants de prévoir 7 repas (entrée, plat, dessert) pour une personne et d’assembler ce don dans une Boite de Noël livrée par le club à cet effet. 24 cartons  ont été reçus par le pôle alimentaire du siège et partiellement distribués aux conférences abonnées. Le produit de cette opération est particulièrement utile pour la distribution alimentaire et un complément très apprécié aux dotations de la Banque Alimentaire . Une photo souvenir nous montre le « mur de cartons » lors de la remise de cette provende par le Président de la B.A  à Gérard Bougrier et aux responsables de SSVP.

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance