Que voulez-vous trouver ?

Saint Pierre de Quiberon : des vacances pleines de souvenirs

Pour la 8ème année consécutive, des familles en difficultés suivies par les conférences du 56 ont pu partir en vacances au Relais de l’Océan à Quiberon.
Ce sont 9 familles soit 11 adultes et 23 enfants qui sont parties au soleil, loin des tracas quotidiens et de leurs quartiers. A l’arrivée au camping, l’émotion est grande de se retrouver en vacances comme tout le monde, et quelquefois pour la première fois. Un dépaysement total, souvenirs impérissables pour enfants et parents (souvent des mamans seules) et des rencontres chaleureuses et amicales avec les voisins le temps d’une semaine.
Certaines familles ont tenu absolument à exprimer leurs remerciements à l’image de Kaïla qui a colorié de joli galets et écrit tout en couleur : « J’ai passé une super semaine au camping. C’était magique ! J’ai tout aimé : la plage, la pêche, les jeux et aussi surtout la piscine. …. J’ai même fait du bateau pour aller sur une île. C’était trop bien….. Merci beaucoup à vous, vous êtes très gentils ».
Ainsi que Karen « Merci ! Nous tenions à vous remercier pour ce superbe séjour à St Pierre Quiberon. Nous avons passé de très bons moments, très bien accueilli et par votre association ainsi que par les personnels du camping. Nous avons pu profiter de la Côte Sauvage magnifique, des petits coins de paradis aux environs. Le mobil home est juste parfait ! Très confortable et agréable avec le petit + : des supers voisins, habitués, avec une ambiance chaleureuse et très conviviale. Nous avons pu manger du homard, différentes sortes de poisson issu de la pêche toute fraîche de nos sympathiques voisins. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour et nous sommes touchées par votre bienveillance et votre aide bien utile. Merci à vous du fond du cœur. »
Merci également à Marie Annick le Sommer de la conférence de Quiberon qui a été très présente à chaque arrivée et chaque départ, pour bien accueillir et rassurer les familles.

Marie-Annick
de KERCADIO

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance