Que voulez-vous trouver ?

Journée de détente à la campagne

Une nouvelle fois , la conférence de Saint Paul du val d’Allier  de Cournon a organisé le 18 juin une journée de détente à la campagne, à Chadeleuf, pour les personnes qu’elle visite et l’équipe de théâtre de la conférence de la Cathédrale à Clermont-Ferrand qu’elle avait invitée à se joindre à elle.

la conférence de Cournon ayant toujours l’art de bien choisir ses dates de sortie , le temps était magnifique et chacun a pu profiter pleinement de cette journée qui a été agrémentée de démonstration de dressage pour chevaux et chiens.

Une grange bien fraiche nous attendait à l’heure du déjeuner et chacun a pu profiter d’un excellent repas champêtre au cours duquel nous avons fêté l’anniversaire de notre ami Pierre et assisté à des tours de magie et des exercices de jongleurs.

Bravo à Gérard et Chantal pour cette journée bien organisée et toujours aussi récréative.

Et merci d’avoir pris l’initiative de réunir les membres et amis de deux conférences éloignées l’une de l’autre.

 

 

 

 

 

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance