Que voulez-vous trouver ?

La grande fête de Noël

Comme chaque année depuis 8 ans la Société de Saint Vincent de Paul du Puy de Dôme a organisé le samedi 15 décembre 2018 la grande fête de Noël .

Cette fête a réuni 230 personnes environ au Centre Diocésain de Pastorale de Clermont-Ferrand dont environ 170 personnes que les bénévoles visitent et accompagnent tout au long de l’année avec la présence une nouvelle fois d’un nombre important de nos frères syriens.

Après un repas toujours fort bien préparé par l’équipe des cuisines du Centre Diocésain, après des rires, des chansons et des danses , la fête a été suivie d’un concert que nous a offert le Mouvement Eucharistique des jeunes.

Ces jeunes, enfants et adolescents ont profité de cette rencontre pour parler avec nos invités et découvrir la joie d’une action caritative.

Qu’ils soient remerciés de leur présence et de leurs talents.

Autres actualités qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualités

Donner pour agir

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Nous avons toujours besoin de mains supplémentaires ! Vous voulez donner un peu de votre temps pour aider les autres ?

Je deviens bénévole

Donner pour agir

Grâce à votre don, la Société de Saint-Vincent-de-Paul et ses 17 000 bénévoles peuvent continuer à mener leurs nombreuses actions que sont l’accueil, la visite, et l’accompagnement des personnes seules ou démunies partout en France.

Votre don vous coûtera € après déduction fiscale.
Don en confiance